Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Cruella, la gerbille rose maîtresse masochiste qui aime les crevettes
3 avril 2008

Kwoon : Tales and Dreams

kwoon_tales_and_dreams

Il est rare que j'achète des CD audio hors braderie (je me souviens pas l'avoir fait un jour en fait j'ai vraiment peu de CD) : pourtant, grâce à Deezer, j'ai découvert un groupe vraiment fabuleux : leur album, Tales and Dreams, n'est hélas disponible que sur leur site (et il faut payer par Paypal, ma mère déteste ça...) mais, pour leur peu que j'en ai écouté (trois chansons disponibles) est fabuleux ! Je n'arrive pas à savoir quel titre est mon préféré...

Il FAUT que je me l'achète ! Grrr... (cliquez ICI pour écouter)

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Blog de Cruella, la gerbille rose maîtresse masochiste qui aime les crevettes
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité