Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Cruella, la gerbille rose maîtresse masochiste qui aime les crevettes
25 mai 2008

Wi-fit !

wifit

Cadeau de fête des mères de ma môman ! Nous sommes allés chez ma cousine prendre le café cet aprem et comme elle l'avait également, toute la famille s'est amusée dessus (on a tous calculé notre âge wi-fit par exemple ! On m'a calculé 21 ans, et j'en aurai 20 au mois de Juillet... donc je suis contente ! J'étais la plus proche de mon âge).

En tout cas c'est bien marrant cette connerie, mais pas évident ! J'ai failli me casser la figure en expérimentant la position de l'arbre en Yoga...celle du guerrier est plus simple !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
pa mal<br /> ^^
N
Moi je l'ai depuis quelques semaines et maintenant j'en suis à mon âge - 1 an ^^<br /> Sympa ton dessin, en tout cas<br /> Bises
S
Connais pas. Oo Ça consiste en quoi exactement ce jeu ? ^^
N
aaaah! enfin un avis sur la wii-fit! j'aimerais bien l'essayer moi aussi
Le Blog de Cruella, la gerbille rose maîtresse masochiste qui aime les crevettes
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité